dans ma bulle Index du Forum
dans ma bulle
Venez papoter de choses diverses et variées en toute amitié

dans ma bulle

reglement!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dans ma bulle Index du Forum -> Général -> C'est quoi ton humeur??? -> Il faut que je vous parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophy
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: reglement!! Répondre en citant

kikou a tous

Dans cette rubrique, vous pouvez vous confier et nous dire tout ce qui vous pese sur le coeur...comme un journal intime.

Par contre les membres pourront vous répondre sauf si vous ne le souhaitez pas et dans ces cas la je vous demande de le préciser dans le sujet...soit dans le titre ou soit explicitement dans le corps du message.

n'hésitez pas a vous approprié cette rubrique.

AMOUREUX

Sophy

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dans ma bulle Index du Forum -> Général -> C'est quoi ton humeur??? -> Il faut que je vous parle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation