dans ma bulle Index du Forum
dans ma bulle
Venez papoter de choses diverses et variées en toute amitié

dans ma bulle

Contraception animal....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans ma bulle Index du Forum -> Le coin masculin -> Bricolage/Jardinage/ Zanimaux -> ZAnimaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Baby Bulle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

Combien de mois apres avoir eu ses petits , faut il sterilisé ou donner la pillule a une maman chat??? et combien ça coute??
je soupconne cette chatte d aller voir le gros matou d à coté MMDDRR
Vous allez peut etre me repondre:"demande à un véto" LOLMDR mais la flemm....
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophy
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

euh j'en est aucune idée.. OUPS3

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

euh bah je pense qu'il faudrait peut etre attendre qu'elle ai finit avec ces petits(enfin je veux dire finit de leur donner du lait et tous)
et ensuite si tu veux la stérilisé totalement ca coute 70 euros par chez moi,pour la pillule je sais pas!

Ca en explique bien des choses!
chris
Baby Bulle

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

OH! 70euros...c est cher 
bah elle allaite plus du tout, deja parce que sur 4 petits il lui en reste que 1 et j ai pas en vie d avoir une autre portée...
merci ma steph 
Biboune
Bubullette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

t'as qu'a castrer le gros matou!!!!!!!
chris
Baby Bulle

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

ahaha figure toi que j ai bien pensé a ça et puis pas un sou , gratos COOL
Sophy
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

personnellement on l'a fait opéré a la fondation d assistance pour les animaux et franchement c'est moins cher que chez le véto...je croi qu'on en avait eu pour moins de 50€...regarde s'il y en a pas un dans ta région et renseigne toi tu pourra ainsi faire des économies

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

ok merci ma fofy , je vais me renseigner de ça
stephounette
Super Bubulette

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

je connaissais pas ca!c'est quoi sophy?

Sophy
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

c est une sorte d association qui travailler avec la SPA et qui est la pour tout les actes médicaux...une sorte de vétérinaire mais plus abordable.

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

a ok!merci de l'info!

chris
Baby Bulle

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

j ai appelé le veto, la sterilisation coute 120euros , ça comprends l operation, les medocs , la visite!! et si cette vilaine est retourné au gros mal, il fudrait lui enlevé l uterus et ça coute plus cher! OH! et puis ça me fait c**** de lui faire des miseres ! 
J ai rdv avec le veto mardi , on verra bien
En tout les cas , j ai pas trouver une asso, juste un refuge mais ça coute pareil meme plus 
stephounette
Super Bubulette

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

mais regarde peut etre different véto...parce que le prix depend aussi du véto...
120 euros?!é bé...il gagne bien sa vie le véto!lol

Sophy
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

kler ca fait cher l opération

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:39 (2009)    Sujet du message: Contraception animal.... Répondre en citant

Kikou,

Par chez moi c'est à peu près le même tarif. Du coup pour le moment je l'ai mise sous pilule même si c'est pas bien parait-il. La mienne je lui file une pilule par jour dès le 1er jour de ses chaleur durant 5 jour et pis finito. La boite me coute environ 5€ par contre je sais pas combien de pilule il y avait dans la boite.

Bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Contraception animal....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans ma bulle Index du Forum -> Le coin masculin -> Bricolage/Jardinage/ Zanimaux -> ZAnimaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation