dans ma bulle Index du Forum
dans ma bulle
Venez papoter de choses diverses et variées en toute amitié

dans ma bulle

ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans ma bulle Index du Forum -> Général -> C'est quoi ton humeur??? -> Ca m'énerve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophy
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

counassssseeeeeee mme la poste

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephounette
Super Bubulette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai pas compris pk ils ont déchiré ta lettre???
pq tu as mis des agraphes dessus?

Ca en explique bien des choses!
Sophy
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lolll...en fait steph a envoyer une lettre et la personne la recu mais il y avait plus ce qu'il devait y avoir a l intérieur...

elle est allé ralé et la fille a trouvé comme seule excuse qu'il fallait rien meme ds une enveloppe meme pas un tronbone...pfff...

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bah et ta lettre tu la mets ou si tu peut rien mettre dans l'enveloppe!lool

et pk les trombones c'est interdit?ils croivent qu'on va faire un attentat terroriste?!lol

Sophy
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

non c est que la machine qui trie le courrier elle aime poa...Mdrrrr
Bubulle Master

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Maintenant j'attends de voir ... j'ai essayé le meme envoi pour une autre destination ...

L'autre fois j'avais envoyé dans une enveloppe C15 (les moyennes) une sucette en choco, une cigogne en peluche, une carte postale et tout est arrivée tout partout ...

J'aurai mieux compris qu'on pique une peluchette qu'un marque page fait maison de plus personnalisé avec le prénom de la personne

Bref j'vais chercher quel recours mais l'autre truffe elle m'a trop enervé hier ... (j'en ai le palpitant qui s'affole à chaque fois que j'y repense)

Les trucs muches de Steph'
Visiter le site web du posteur
ceyliane
Baby Bulle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Kikou,

Moi Je propose de faire un sitting dans le hall de la poste et de faire grève. J'ai parlé de certains souci que j'avais avec mon courrier à la poste et on m'a tout simplement répondu que ce n'étais pas de leur responsabilité!!!!! Ma belle soeur m'a envoyé il y a plus d'un mois une carte postale du maroc que je n'ai jamais reçu !!!! Le reste de la famille qui habite pas Rennes n'a pas eu de souci... Par la suite d'autre de mes courriers disparaissent. Il y a quelques semaines, j'ai retiré de l'argent au distributeur de la poste pour recouvrir le découvert de mon chéri qui est à la BNP et la bas me dise qu'il y a un billet de 50€ qui est un faux. Je retourne voir le bureau de la poste qui d'une me crois pas, et de deux me certifie qu'il vérifie toujours leur billet grrrrrr J'suis aller direct du distributeur de la poste à la BNP.... mon billet s'est pas tra,sformé en faux en l'espace de 2 minute.......... Moi je dis j'ai un voleur de courrier par chez moi !!!

Avec la poste on a tous à y gagner

Bubullette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mon ex a beaucoup de pb avec son courrier aussi!!!
Je recevais souvent les lettres que je lui envoyais avec marqué dessus "n'habite plus à cette adresse!"
Son frère écrivait , il les recevait!!!!
stephounette
Super Bubulette

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui il s'acharnent sur toi la ceyliane!

Mariam
Bubullette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ce qui m'énerve les hypocrites, faux culs , menteurs et qui font bons amis devant toi

lotus
Bubulle Master
Bubulle Master

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ca va mieux Mariam ?

Mariam
Bubullette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui mais toujours des choses qui m'énerve norma quoi

merci lotus AMOUREUX AMOUREUX
espoir2010
Bolinette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi pleins de trucs m'énerve : cetrtaine personnes de mon entourage, d'être célibataire, m'ennuiyé lol, ... bref la liste est longue lol
Meriem
Bolinette

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi je m'enerve plus...c'est pas bon pour la sante et ca fait pas avance les choses..
lotus
Bubulle Master
Bubulle Master

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:28 (2009)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est sur Meriem ... mais parfois c'est une soupape de sécurité ...

Et bizarremen les gens reagissent (enfin) quand quelqu'un rale ... je vois avec les travaux ...

Si j'avais rien dit je crois que ca se serait fini à noel ...

(remarque y'a toujours un risque lol)

mais bon j'aime pas m'enerver auprès des gens en général parce que j'aime pas qu'on s'enerve apres moi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans ma bulle Index du Forum -> Général -> C'est quoi ton humeur??? -> Ca m'énerve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation