dans ma bulle Index du Forum
dans ma bulle
Venez papoter de choses diverses et variées en toute amitié

dans ma bulle

Ma chatte Camel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans ma bulle Index du Forum -> Le coin masculin -> Bricolage/Jardinage/ Zanimaux -> ZAnimaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meriem
Bolinette

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Ma chatte Camel Répondre en citant

Voici Camel mon gros chat de sex feminin ! Grosse parce qu'elle pese 8kg, mais elle est pas grasse hein ! elle a de gros os comme sa môman !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meriem
Bolinette

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: Ma chatte Camel Répondre en citant

vous remarquerez sur mon bras des traces de maltraitance...et oui c'est souvent qu'elle me griffe la garce
lotus
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: Ma chatte Camel Répondre en citant

elle est belle ! euh nan ton bras c'est un peu sombre ... mais c'est pitete mon écran

Les trucs muches de Steph'
Visiter le site web du posteur
Sophy
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Ma chatte Camel Répondre en citant

Mdrrr comme tous les propriétaires de chat on a tous des marques de guerre sur les mains et les bras...lolllll

en tous les cas elle est trop zoliiiiii

sophy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: Ma chatte Camel Répondre en citant

et mes ton chat il doit avoir un pb...il a deux doigt qui lui sorte de la tete!!!!!!
elle est trooop meeeeeugnone!

Ca en explique bien des choses!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Ma chatte Camel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans ma bulle Index du Forum -> Le coin masculin -> Bricolage/Jardinage/ Zanimaux -> ZAnimaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation