dans ma bulle Index du Forum
dans ma bulle
Venez papoter de choses diverses et variées en toute amitié

dans ma bulle

Lotus by Lotus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans ma bulle Index du Forum -> Général -> C'est quoi ton humeur??? -> Il faut que je vous parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotus
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Lotus by Lotus ... Répondre en citant

Fofy m'ayant donné l'autorisation lol ...

Vous n'êtes pas sans savoir qu'avec Alex, l'histoire "amoureuse" s'est arrêtée la semaine dernière
Le choc passé, nous ne sommes que de bons amis, alors ...
je ne me lamente pas et relance les anciens "bons amants" copains ...

C'est comme cela que Paul me reparle et est venu hier ... Paul ...
pour celles qui n'ont pas suivi, ou qui ne sont pas au courant, c'est un militaire de 36 ans, avec une histoire un peu ...
façon téléfilm à l'américaine ... Il y a quelques mois nous (enfin surtout moi) pensions démarrer une histoire sérieuse,
et Mr trop accaparé par son emploi n'a plus donné signe de vie ou de nouvelles pendant plus d'une semaine ...
dépitée, je ne me suis pas laissé abattre et ait continuer mes recherches jusqu'à Alex lol

Nous voilà donc 3 mois plus tard, une histoire sérieuse pour moi, un enfant pour lui (une sombre histoire) ...

Nous nous sommes vu hier soir, nous devons nous revoir ce soir ...
mais il faut que je lui parle, je ne suis pas prête à m'engager de suite, et après ce que nous avons déjà vécu,
je ne suis pas prête à "m'abandonner" à lui ... s'il ne s'investit pas plus ...

Steve n'a pas appelé comme convenu hier, on verra s'il le fait ce WE ...
et j'aimerai bien revoir Rudy (quoi que non ...) et surtout Fred ... un facteur OUPS4

Je ne manquerai pas de vous raconter la suite bien évidemment ...

En lisant le réglement, je vous précise que cela ne me gêne absolument pas si vous postez par ici lol
bisouilles

Les trucs muches de Steph'
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biboune
Bubullette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Lotus by Lotus ... Répondre en citant

Lotus le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben écoute , t'emballe pas tu sais même pas si Paul ne va pas te rejouer le même tour qu'il y a trois moi

Moi je dis "vis ta vie " et pense pas aux autres..

Bisous et bon courage!!!
stephounette
Super Bubulette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Lotus by Lotus ... Répondre en citant

Maiiiis mes desirs sont des ordres ont dirai!lol
un enfant en trois mois?!!ok!lol
En tous cas faut pas s'emballer,écoute biboune,pour une fois qu'elle dit pas n'importe quoi!lol

Ca en explique bien des choses!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Lotus by Lotus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans ma bulle Index du Forum -> Général -> C'est quoi ton humeur??? -> Il faut que je vous parle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation