dans ma bulle Index du Forum
dans ma bulle
Venez papoter de choses diverses et variées en toute amitié

dans ma bulle

2 Chatons abandonnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans ma bulle Index du Forum -> Le coin masculin -> Bricolage/Jardinage/ Zanimaux -> ZAnimaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariam
Bubullette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 06:53 (2009)    Sujet du message: 2 Chatons abandonnés Répondre en citant

Bonjour les filles

Mardi fin d'après midi , j'ai trouvé deux chatons blanc l'un avec les yeux bleux et l'autre 1 bleu et 1 vert émeraude.

ils étaient là dans un quartier résidentiel près d'une boite sans eau et l'un des deux étaient couché haletant tellement faisait chaud .

Et miss qui est bibi les a pris chez elle . et voila depuis ce jour-là ils sont chez nous .
Ils buveainet beaucoup de lait mais mangeait ni croquette, ni rien du tout , mon vétérinaire m'a conseillé e leur donner du nutri + qui est bon pour leur coirssance et grâce à cela bien ils mangent des croquettes
et je leur donne de l'eau par biberon assez régulièrement et meme dans le lait je coupe avec de l'eau car comme il fait chaud ils en ont besoin.
pour les prénoms on a choisi de les appelés rocky et schwarzy deux bagarreurs. Mais trop adorables et affectueux.

Je vous mettrai une photo dès que possible.

BISOUS BISOUS
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 06:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Baby Bulle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: 2 Chatons abandonnés Répondre en citant

tu es une vrai mere mariam AMOUREUX
Sophy
Bubulle Master
Bubulle Master

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: 2 Chatons abandonnés Répondre en citant

c'est super de les avoir...j'ai hate de les voir en photo

BISOUS BISOUS
Sophy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: 2 Chatons abandonnés Répondre en citant

rocky et scwartzy????au moins c'est pas courant comme nom!lool
moi aussi une fois j'ai recuperé un chaton..j'etais en voiture et quant je me gare avec ma soeur on entend des miaulement!
on ouvre la porte et la un catchpouille qui nous saute litteralement dessus!
il été trooop meugnon du coup on l'as récuperé et c'est ma soeur qui l'as now!lol

Ca en explique bien des choses!
ceyliane
Baby Bulle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: 2 Chatons abandonnés Répondre en citant

Moi j'ai hâte de voir leur petite bouille. Avec des noms comme rocky et schwarzy j'espère pour vous n'aurez pas la surprise que ce soit au final des femelles MMMDDDRRR La mienne les anciens proprio l'avait appelé Jerry arrivé aux véto on m'a dit "c'est une femelle" MMMDDDRRR

Bisoux
Bubullette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: 2 Chatons abandonnés Répondre en citant

LOLMDR LOLMDR LOLMDR LOLMDR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: 2 Chatons abandonnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans ma bulle Index du Forum -> Le coin masculin -> Bricolage/Jardinage/ Zanimaux -> ZAnimaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation